Salut,
Je l'ai essayée hier après midi et retour positif, oui !
Je roule avec une 2008.
Le changement :
-La position un peu plus sur l'avant mais ça va.
-Confort ok, suspates RAS, ça absorbe comme il faut.
-Moteur : ça pousse velu mais je me suis retrouvé très vite dans les haut régimes, alors que le trois pattes ne se conduit pas forcément comme ça en mode découverte. Mais bon j'avais un bon terrain de jeu autour du concess alors bon...
J'ai eu l'impression d'avoir un peu moins de couple en bas mais bon je me trompe peut être...
-Anti dribble ENFIN !!! Génial quand tu rentre la trois et la deux en écrasant les freins ! tout reste en ligne.
-L'anti patinage bon ben faut pas abuser, en 15 min d'essai en mode sport, je l'ai pas déclanché mais c'est sympa de savoir que le zinzin veille sur toi en cas d'optimisme exagéré!
Globalement, elle est bien plus vive question chassis.
-Les rétros : carrément fonctionnel contrairement à ce que je pensais. Pas besoin de tourner la tête, le coup d'oeil doit aller chercher un peu plus loin mais ça va. Et pas besoin de rentrer le coude pour bien tout voir.
-Esthétique : j'adore l'optique et la selle en 2 parties avec le logo. Seuls les pots sont moches, comme d'hab tu me diras.
-Finition : ouahou !!!
Apparemment, les premières seront livrées en juillet.
Moi j'attendrais 2 ou 3 ans que la R sorte en occaze mais je connais déjà ma prochaine brêle !