la culasse est cassée, mais je pense que les soupapes n'ont rien
si tu veux aussi des soupapes, un vilebrequin ou autre organe interne (un foie, un rein, heu...
), on peut s'arranger
tout devra partir, et franchement, à part donner ce moteur à une école de mécanique, ou vendre les arbres à cames (à un gars qui a une Tiger), ou vendre au poids du métal, je ne vois pas ce que je pourrais en faire
par contre, les frais de port par la poste risquent d'être élevés
vu le poids
c'est la 2ème 1050 orange que je crashe, visiblement c'est une couleur qui ne me vaut rien (ou c'est la Speed qui ne me va pas)
la précédente avait tout l'avant arraché, mais le moteur était encore bon
ici c'est moins spectaculaire, mais le moteur et le cadre sont cassés, la colonne de direction a reculé dans le réservoir (qui est mort aussi du coup)...
disons que c'est l'inverse d'avec moi:
1ère moto paraissant déchiquetée, moi avec (beaucoup de ) fractures nettes
2ème moto cassée net, moi avec peu de fractures mais pas des belles (fémur G explosé en plein de fragments)