Salut à tous,
Je vais vendre mon TDR 240. Remis en route tout récemment pour le prêter pour un roulage à un copain, il nous a fait les 2 jours sans aucun souci.
Il n'avait pas roulé depuis 4 ans auparavant, mais je l'avais stocké bien proprement*, sa remise en route s'est donc bien passée. * Carbus et réservoir vidés, un peu d'huile dans les cylindres avec déplacement régulier des pistons, pneus surgonflés, remplacement des bougies au redémarrage.
Je vais quand même lui passer un petit coup de chiffon, et reprendre mes notes pour voir l'historique que je ne connais plus. Mais de mémoire, le haut moteur n'a pas beaucoup roulé. Le bas moteur quant à lui sera à mon avis à checker, mais je donne avec un autre bas moteur ce qui permettra de le faire tranquillement.
Pots d'origine (mais usagés
, pompe à huile supprimée, aucune prépa moteur, a toujours roulé à la synthèse.
Amorto EMC, étrier R1, durite avia, compte-tours remonté au tableau de bord, compteur vélo, polys (avant en une pièce, tout l'arrière en une pièce). Jantes de 125 TZR-R avant (pneu 110/17) et 660 SZR AR (Pneu 150/17). Pneus Dunlop D211 avant et Pilot Power AR, bon état. Possibilité de voir pour une jante TZR-R arrière pour monter un 140/17. Peinture bicolore rouge et noire, et selle bi ton elle aussi. Réservoir traité restom, biellettes bras oscillant sur roulements à aiguilles.
Carte grise à mon nom.
Vous l'aurez compris, la moto n'est pas une "full origine", mais c'est une petit brêle sympa qui m'aura fidèlement accompagné lors de mes roulages 2 temps jusqu'il y a 4 ans (Passage au RDLC). Laissez moi le temps de la nettoyer et de la checker un peu, et d'en définir son prix de vente qui devrait rester raisonnable (< 2500 €), mais je souhaitais d'ors et déjà en parler sur les sites "amis", avant de la balancer pour "tout public".
Je viens aussi de retrouver ceci: remontage haut moteur refait mars 2010, et j'ai arrêté de rouler avec en 2011. Le haut moteur a donc environ 1000/1500 bornes grand maxi.['