sur la photo, de profil, elle a un faux air de TBS ... en regardant de loinnnn
Toi, tu vas avoir des problèmes
Bon ! Hier après midi, 160km pour prendre en main la ferraille US
Alors ! Les pneus sont en bois (ils ont 11 ans !!!
), donc changement urgent et impératif.
Je n'ai donc pas trop fait le malin mais sur les petites routes de l'Oise, mais le comportement est assez sain dès qu'on a pigé le truc du frein moteur et de pas de freins
Je pense que ce modèle est assez bien adapté à notre réseau routier, à savoir pas tape-cul sur les petites routes au revêtement aléatoire, et sympa sur des enchainements malgré un embonpoint certain...
275kg de bon acier ricain, quand même !
Mais avec un centre de gravité assez bas, donc, ça l'fait !
Le moteur tracte dès ......... 1.500tr
avec un couple maxi à....... 3.000tr
La sonorité avec la ligne complète Supertrapp et toutes les coupelles (
http://www.supertrapp.com/technology/index.asp) est virile mais pas trop
Ayant les repose-pieds "autoroutes" (uniquement les repose-pieds, sans les commandes avancées), j'ai testé...
C'est surprenant comme position mais on s'y fait !
Bref ! C'est une autre façon de conduire à l'opposé de la GS, et c'est ça qu'est bien