Voila les problèmes qui continue sur ma magnifique pu***n de 955i...
J'ai vraiment besoin de votre aide
Après être tombé en rade il y a quelques semaines en pleine cambrousse à cause d'une prise stator-régul fondu voila que je la récupère hier sortie du garage avec les modifs et contrôles qui vont bien
(stator ok, régul mofets ok, batterie neuve et raccordement du régule par du 6mm² avec fusible 30A en direct sur la batterie).
Je la prend ce matin, tout va bien, je m'arrete faire une course, je repart et remet le contact et en la démarrant, le compteur affiche 8888 puis se met en route mouaii
Puis je trouve le ralenti plutot bas (tout juste 1000t/min) puis en repartant au feu compteur 8888 avec voyant moteur puis le moteur qui tousse et qui s'etouffe puis repart avec voyant moteur qui s'éteint mais je sens qu'elle n'a rien dans le sac
J'arrive chez moi, la met au garage, puis regarde sous la selle si un fusible a laché mais RAS, je remet le contact pour la redémmarer et là le compteur tourne comme il faut sans repassé par le reset du compteur.
Alors oui la solution facile serai de la descendre chez Franck (3h de route) ou dans un autre garage mais le soucis, sans vous raconter mes problèmes, c'est que suite a la perte de mon entreprise, je me retrouve sans voiture, sans travail, et sans aucune aide (chomage, rsa...) et j'en ai absolument besoin pour trouver un boulot...
Alors si vous pouviez m'aider de quelque manière... une idée de panne, des tutos ou autres...
merci