Mulet me sauve la vie en m'expédiant une culasse adéquate. J'ai hâte de la recevoir pour raviver la bête.
Soit je débarque au meeting avec la bécane prêt à l'emploi, soit je débarque avec la bécane en mode poubelle et on partira en mode atelier meeting.
Je vous préviendrai assez tôt si jamais y a des outils à prévoir (genre cales pour les soupapes et outils exotiques que je n'ai pas du tout).
tu m'as demandé une culasse de 955 et en lisant ce soir , je vois que tu as des sorties rondes!!
donc tu as un 885 !!! dans un speed de 2000???????????
donc ya un loup !
Il n'y a qu'un seul Loup ici et c'est moi
Blague à part, à propos de cette histoire de moteur différent de la moto, il se peut que dans le passé ma bécane ait subit une transplantation de moteur. Je ne sais pas trop comment différencier un moteur 855 et 955 (Mulet m'a expliqué vite fait au téléphone et tout porte à croire que c'est un 955...), mais quand je cherche des photos de Small Ass sur le net, elles ont toutes le même moteur que moi.
Sur leboncoin, je suis tombé sur un moteur de Sprint ST à vendre qui colle parfaitement (visuellement) avec celui que j'ai sur la moto. Je ne sais pas trop si le moteur est commun entre Speed, Sprint, Tiger, ou si j'ai hérité d'un moteur de Sprint etc
On pourra longuement en débattre lors du meeting mais je risque de beaucoup répondre " je ne sais pas "
Vlà le moulin à vendre qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien :