Hello labrador
Si tu as vraiment un pb d'embrayage, et si tu veux le regler définitivement :
1/ contrôler la position de biellette de poussée au repos.
Si trop en avant, il faut la changer.
2/ demonter le carter d'embrayage, deposer le plateau de pression et les disques en un bloc,
et verifier si les creneaux de la cloche et de la noix son marqués :
Leur portée de travail doit etre parfaitement lisse (les creneaux des disques doivent
pouvoir glisser sur les creneaux de cloches sans le moindre petit accroc)
3/ en profiter pour renouveler le jeu de disques complet, en prenant soin de les monter
dans le bon ordre, et dans le bon sens. Souvent, les embrayages qui ont des pbs
après une inspection ont les disques qui ont mal été remontés. Les disques garnis
ont des rainures dans le ferodo. Ces rainures ont un sens d'orientation. elle servent
pour le decollage des disques entre eux, en utilisant le barbotage dans le carter d'huile
(comme une roue de bateau à aubes). Si les disques ont été montés à l'envers,
les rainures ne prennent plus l'huile et les disques ne se décollent plus quand tu debraye,
ce qui occasionne le klonk (decollage violent des disques).
Good luck !