Auteur Sujet: Outil TuneECU Speed triple 2011  (Lu 7558 fois)

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Hors ligne Yaya

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #15 le: 24 avril 2020 à 11:54:03 »
Oui c'est ça qui est bizarre je faisais le parallèle avec une voiture, si tu n'accélère pas à fond tu ne vas pas en zone rouge, avec la moto si tu n'accélère pas fond dû au bridage de le poignee, tu arrives à aller en zone rouge curieux....

Hors ligne Cyclope_313

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #16 le: 24 avril 2020 à 12:02:25 »
Moins de masse tout simplement entre une voiture et une moto
Pour que le moteur aille en zone rouge il faut que la somme des couples résistants (frottements moteur, frottement de transmission, masse à déplacer, pertes par pompage) soient moindres que le couple fourni pour la combustion

Hors ligne Yaya

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #17 le: 24 avril 2020 à 13:15:55 »
Oulalala ça devient technique, merci à toi pour l'échange 👍😉

Hors ligne Cyclope_313

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #18 le: 24 avril 2020 à 13:46:25 »
Je t'en prie
Débride ta machine si tu veux (ou peux) mais ne touche pas trop au régime maxi. Les 3 pattes sont très sensibles à la vitesse maxi des pistons... très très sensibles.

Hors ligne Yaya

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #19 le: 24 avril 2020 à 13:50:58 »
Oui je l'ai fait hier reste plus qu'à essayer on verra bien s'il y a plus de couple sinon je remettrai la pâte , en tout cas je récupère bien les 100 % ouverture papillon en mode test

Cousin Hubert

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #20 le: 24 avril 2020 à 16:07:44 »
Punaise
Il y a des bon !!
Regarde si tu as la cale de de bridage...

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #21 le: 24 avril 2020 à 16:11:19 »
Tu as le même comportement sur une voiture que sur ta moto.
Si, sur ta voiture, au point mort, tu appuies sur l’accélérateur à fond, tu verras que tu n'auras pas de mal à atteindre la zone rouge.
De retour sur trois pattes!
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Re : Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #22 le: 24 avril 2020 à 16:34:58 »
Punaise
Il y a des bon !!
Regarde si tu as la cale de de bridage...
On a du mal se comprendre, j'ai retiré la cale hier !!!  :siffle:

Tu as le même comportement sur une voiture que sur ta moto.
Si, sur ta voiture, au point mort, tu appuies sur l’accélérateur à fond, tu verras que tu n'auras pas de mal à atteindre la zone rouge.

Je suis d'accord avec  toi, je parlais avec bride en place tu n'accélère pas à fond et pourtant tu vas en ZR. Maintenant mets une cale de bois sous la pédales d'accélérateur de ta voiture tu verras que tu n'iras pas en ZR.
C'est tout ce que je voulais dire  :D

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #23 le: 24 avril 2020 à 18:21:01 »
Bon, je ne veux pas argumenter plus longtemps, mais je pense que si tu ouvres les papillons de ta voiture à 65% au point mort, tu atteindras la zone rouge.
Un moteur à explosion et un moteur à explosion, qu'il soit dans une voiture, une moto ou autre chose.
De retour sur trois pattes!
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Cousin Hubert

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #24 le: 24 avril 2020 à 23:56:30 »
Mets 16 000 trm au rupteur... :RAB:

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #25 le: 25 avril 2020 à 07:58:28 »
 :-o
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Cousin Hubert

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Re : Outil TuneECU Speed triple 2011
« Réponse #26 le: 25 avril 2020 à 13:20:57 »
Effectivement Pierrot ...
C'est 9 450 trm sur les 2011
Ensuite c'est passé à 10 500 trm
De toutes façons
Cela ne sert à rien d'augmenter les trm
Pierrot
Déjà dit au dessus...!!
✌🍺✌