Dayto 600 ???

Démarré par gaetgob, 10 Mai 2016 à 21:09:39

gaetgob

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

djdj

Pas vilain du tout. Taillé à la tronçonneuse, mais moins ''balourd'' que TT 600 et autres tout en rondeurs.

Hervecat

On ne peut pas dire qu elle a un look d italenne mais elle a une forte personnalité  esthetique, et ca lui va très  bien. Au moins ce n est pas une copie de japonaise.
Ah bon, ben pourquoi?

guillaumev

C'est clair que pour sa devancière, ils ne s'étaient pas trop dépouillés les deisgners... :roll:

Vive le 2.0 8)

djdj

Mouais, limite copie conforme.

Ils se sont rattrapés sur l'Urban.  :lol:

Ne m'en demandes pas plus, suis tombé sur ce truc par hasard, ne parle pas l'italien, et n'ai pas gratté le sujet.
http://www.motorbox.com/moto/magazine-moto/triumph-urban-daytona

guillaumev

La descendante de la Speed Four remise au goût du jour avec les formes de la Daytona 600.

Jamais entendu parler. :blink:
Vive le 2.0 8)

Quazimir

il s'agit d'un montage à l'arrache non ? quand je vois la couleur du moteur..je me dis qu'il devait y avoir un carénage...
Les Anglais ont débarqué ...

guillaumev

Je pense qu'il s'agit juste d'un 600 ou 650 Dayto dont on a viré le carénage et installé les phares de Speed Four.

Donc ça:

devient ça:
Vive le 2.0 8)

Quazimir

c'est de kes ke je dit ..donc c'est la raison pour la quelle tu n'en as pas entendu parler  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

guillaumev

Ils ont quand même pris le temps de faire des écopes de radiateurs.
Vive le 2.0 8)

jpv42

Citation de: guillaumev le 06 Juillet 2016 à 22:46:55
C'est clair que pour sa devancière, ils ne s'étaient pas trop dépouillés les deisgners... :roll:

Mince je me suis trompé de modèle  :oops:
casse pas la tête

guillaumev

Même pas, je crois que tu as bien fait de prendre la Honda. :(
Vive le 2.0 8)