Wir kamen zurück !!!
Citation de: Chewi le 04 juillet 2016 à 11:23:11Par contre j'assume le mini spoil sur Draenerys quant je dis qu'elle est méga bien roulé c'te petite!Elle pourrait être ta fille, espèce de dégueulasse.
Par contre j'assume le mini spoil sur Draenerys quant je dis qu'elle est méga bien roulé c'te petite!
Tyoc, si c'est celle la qui te plait, on te la laisse ...
Tyoc, essaye la série "Vikings" Carrément moins chiant que GoT (si si, j'ose le dire et j'assume), avec des personnages charismatiques et une histoire inspirée de faits réels. Franchement, une bonne série.
Citation de: Seeli le 04 juillet 2016 à 16:07:09Tyoc, essaye la série "Vikings" Carrément moins chiant que GoT (si si, j'ose le dire et j'assume), avec des personnages charismatiques et une histoire inspirée de faits réels. Franchement, une bonne série. En fait comme j'ai pas accès à internet comme la plupart des gens (zone très très blanche), je sais pas ce que c'est que de regarder une série en streaming quand tu veux et où tu veux.
En fait comme j'ai pas accès à internet comme la plupart des gens (zone très très blanche), je sais pas ce que c'est que de regarder une série en streaming quand tu veux et où tu veux.
Ah mais mon commentaire n'allait pas dans ce sens. Je sais juste que la série de GiF est bien plus longue et que pour le coup, elle spoile pas mal.