Auteur Sujet: cotes roulements sprint st 1999  (Lu 737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zimbeline

  • Bavard(e)
  • Messages: 197
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • 900 Trophy Light is right 1996
  • Localisation: Le Puy en Velay
cotes roulements sprint st 1999
« le: 15 juillet 2016 à 18:02:31 »
 Bonjour,

 Je dois changer mes roulements de roue avant, de la roue arrière et de ceux du monobras arrière sur ma 955 sprint st de 1999 (70 000 km)  :?
 Ca en fait un paquet... et mon banquier refuse que je le fasse faire par mon mécano habituel. :x
 Pas de souci, je commanderai sur le net.
 Aussi j'ai essayé de trouver les côtes de tous ces roulements et joints sur internet ( dans les magasins en ligne, les forums), ici sur triumphall en tapant sur le moteur de recherche ( j'ai dû parcourir plus de 200 posts) et sur le wiki... ben ça marche pas, enfin j'arrive pas,
et bien autant pour mon ancien Fazer pas de soucis, j'avais tout trouvé facilement, que la pour la sprint..? Serait-ce un crime de lèse-majesté que de divulguer ces fameuses côtes?

 Donc voilà, je peux démonter mais ça m'embête un peu: c'est mon seul véhicule...
Donc si une âme charitable sur ce forum connaît ces fameuses côtes... et aussi se sent le courage de me les lister, parce que ça en fait beaucoup...
Ben je l'en serais grandement reconnaissant, et je pense que je ne serai pas le seul :wink:

 Mais pas de panique, je suis absent la semaine prochaine déjà,  j'aimerais juste les faire dans l'été
 Je listerai tout ce que j'aurai pu recueillir à mon retour
Bonne soirée à tous

Hors ligne maxsanc

  • Concierge
  • Messages: 579
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
    • maximesanchez.com
  • Localisation: Paris
Re : cotes roulements sprint st 1999
« Réponse #1 le: 15 juillet 2016 à 18:51:48 »
A priori pour l'avant le modèle c'est :

6005-2RSH/C3

Par exemple ou encore ici et 8)

Bon courage, et n'hésite pas à appeler les vendeurs si tu as des doutes (par exemple si tu n'es pas certain que le kit roulement arrière comprend celui du moyeu et celui de porte couronne etc.).

Hors ligne zimbeline

  • Bavard(e)
  • Messages: 197
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • 900 Trophy Light is right 1996
  • Localisation: Le Puy en Velay
Re : cotes roulements sprint st 1999
« Réponse #2 le: 16 juillet 2016 à 11:25:08 »
Merci Maxsanc

Pour la roue avant c'est donc deux roulements:
 25/47/12 haute vitesse et étanche à l'eau( ça c'est le C3 qui le dit)
et le joint spi j'ai trouvé coté entraîneur compteur (ref WoT PFKL2541281)55/73/6 (dites moi si je me trompe) mais pas les cotes de l'autre(PFKL2520649)
 Bon je dois arrêter mes recherches pour l'instant ( je parts en Ardèche dans deux heures pour la semaine)
mais je m'y replonge dès mon retour avec votre aide.
Merci encore
V

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : cotes roulements sprint st 1999
« Réponse #3 le: 17 juillet 2016 à 01:59:15 »
me rappelle plus trop bien , il y a longtemps , j'avais changer : roulements roue avant 2, colonne de direction 1 à aiguille en bas , et à bille en haut .

plus : roulement arrière (double à bille il me semble  :roll: , un aiguille ) n'oublie pas les caches poussière !

pour les référence , je te donne ceux que j'ai commander sur 123 roulement ....dans le désordre ...

Roulement NK45-20 ....Roulement 6908-2RS-C3 (x2).......Roulement 6005-2RSH-C3-SKF (X2).....

Roulement 32006X-TIMKEN.......Roulement 6205-2RSH-SKF .....Roulement 32006-JR-KOYO

regarde , sur 123 , tu auras les diamètres avec les références  :wink:

ps: j'espère ne pas mettre trompé ! (j'avais commander des roulement de pompe )  :mrgreen:
que j'ai enlever
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne zimbeline

  • Bavard(e)
  • Messages: 197
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • 900 Trophy Light is right 1996
  • Localisation: Le Puy en Velay
Re : cotes roulements sprint st 1999
« Réponse #4 le: 23 juillet 2016 à 18:48:14 »
Merci Ryk*13*
Je vais essayer de me débrouiller avec tout ça.
J'organise tout ça et je vous le récapitule.

Vous connaissez Dori du monde de Nemo:
" Non à la loi El khomri !
Non, non et non!
Oh! Un ballon!"