Auteur Sujet: Daytona 675 2006 / tuneecu android, changer carto, synchro....  (Lu 3427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barbu43

  • Membre de l'association
  • Réservé(e)
  • ***
  • Messages: 34
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona 2006, 1050 Tiger Sport 2017
  • Localisation: 43
Re : Daytona 675 2006 / tuneecu android, changer carton, synchro....
« Réponse #15 le: 09 novembre 2016 à 20:01:03 »
C'est peut être un peu différent sur android. J'ai fais le réglage ralentit, ça commence donc par le TPS où l'applications me dit que je doit avoir 0,6 ( moi j'avais donc 0,76 ) je l'ai réglé,  et ensuite ça passe au moteur de ralentit où  l'application me dit qu'il faut 0,75 ( moi j'avais 0,87 ) que j'ai réglé  aussi à l'aide de l'écrou. J'ai refais la manip après pour vérifier et j'avais les valeurs indiqué par l'application. C'est pas bon à ton avis?
Quand tu as 3 pattes, la plus importante c'est celle du milieu 😅

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11286
  • Déconomètre: 269
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Daytona 675 2006 / tuneecu android, changer carton, synchro....
« Réponse #16 le: 09 novembre 2016 à 21:55:13 »
C'est peut être un peu différent sur android. J'ai fais le réglage ralentit, ça commence donc par le TPS où l'applications me dit que je doit avoir 0,6 ( moi j'avais donc 0,76 ) je l'ai réglé,  et ensuite ça passe au moteur de ralentit où  l'application me dit qu'il faut 0,75 ( moi j'avais 0,87 ) que j'ai réglé  aussi à l'aide de l'écrou. J'ai refais la manip après pour vérifier et j'avais les valeurs indiqué par l'application. C'est pas bon à ton avis?

Ben c'est bon, pas de soucis.
J'ai la version Android mais je me suis juste connecté pour vérifier les synchros, je vais m'y remettre pour faire connaissance. Je l'utilise avec le câble standard + un mini câble USB femelle mini usb.
Je vérifierez les réglages si j'ai le temps la semaine prochaine.
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Barbu43

  • Membre de l'association
  • Réservé(e)
  • ***
  • Messages: 34
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona 2006, 1050 Tiger Sport 2017
  • Localisation: 43
Re : Daytona 675 2006 / tuneecu android, changer carton, synchro....
« Réponse #17 le: 09 novembre 2016 à 23:03:06 »
Ouf tu me rassures. Je l'utilise aussi avec câble plus adaptateur. Tu vas peut être avoir un temps d'adaptation mais ça devrais être assez facile pour toi qui connaîs déjà le principe. Moi j'ai galéré dès le début, je voulais juste étalonner mon compteur ( PSB moins une dent ), j'avais pas compris qu'il fallait d'abord charger la carto de l'ECU. C'est quand même un gros avantage sur les triumph de pouvoir faire tous les réglages. 130€ chez aprilia pour réglage capteur et synchro quand j'avais mon tuono....
Quand tu as 3 pattes, la plus importante c'est celle du milieu 😅