Voilà, suite à ma VDM, je vends logiquement ma moto
Pour cause de santé, je vends à regret ma Sprint ST ABS de 2008
Une 3ème main jamais tombée et toujours chouchoutée par ses trois propriétaires (les deux précédents sont des amis). Elle est dans un très bon état général (très propre globalement et quelques rayures dans le détail). Elle dort au chaud dans un garage de bâtiment en sous-sol
Je l'utilise pour mes trajets pour aller au travail hors de Paris, donc très peu de trajets intra-muros mais surtout de l'autoroute.
Equipement :
- ABS
- valises à la couleur de la moto (l'une des deux est griffée suite manœuvres du premier propriétaire dans son garage)
- poignées chauffantes
- support de plaque
- graisseur de chaîne automatique
Etat des consommables/Entretien :
Le kit chaîne est en très bon état (le graisseur de chaîne augmente sa longévité)
les plaquettes arrières sont à environ 50% et les plaquettes avant ont été changée il y a un mois
Pneus avant et arrière à un peu de 50%
Pour des raisons de confiance (et de coûts), cette moto ne voit pas de concessionnaires depuis les révision des 800 et 10 000 km et tourne comme une horloge
Les révisions des 800 et 10 000 km sont tamponnées dans le carnet d'entretien
La révision des 20 000 a été faite en partie par les soins du précédent propriétaire (contrôles + bougies + filtre + fluides + pastillage = 0 pastilles)
vidange REPSOL 10W50 100% synth juin 2015 à 29 800
vidange circuit freins en avril 2016
En octobre 2016 (à environ 36 000 km), ajout dernière cartographie, réglage synchro des papillons (par Spoony)
Rien à prévoir avant juin 2017 ou 40 000kms
==> à 4950 € sur LBC, 4700€ pour le fofo