Auteur Sujet: liberer mon sprint 955 rs de 2004  (Lu 5237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philippe03

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • vive la route en RS955 /tiger 955
  • Localisation: vichy
Re : liberer mon sprint 955 rs de 2004
« Réponse #30 le: 17 décembre 2016 à 11:16:23 »
hello

je sais pas faire un " topic" ,,,

_ pour le guidon j ai pris un kit MRA + guidon de bandit 650 ,,, ca soulage bien mes lombaires ,,,,, MAIS je sors de la protection de la bulle donc ai rajouté un deflecteur ,,, jusqu a 180 suis tranquil,,,,, et on peut pas braquer a fond

_le porte paquet est celui d origine  Triumph 35 euros chez "surplus moto" sur le net,,,,

voili voilou
roulez cool et aimons nous ,,, sprint RS 955 et tiger 955

jack_boost

  • Invité
Re : liberer mon sprint 955 rs de 2004
« Réponse #31 le: 24 décembre 2016 à 02:23:19 »
Si ça peut être utile comme infos, voici mon expérience.
Ma RS a été achetée neuve en Suisse, donc full power d'origine. Quand je suis allé habiter en France, j'ai dû la passer aux Mines et donc obligation de me rendre au garage pour qu'elle soit bridée (avec facture à l'appui). Une cale de butée sur les papillons et hop, le tour est joué. Rien d'autre !

Donc rehop ! Après la visite aux Mines, la cale est retournée d'où elle venait. C'est tout.

Sinon, pour info, j'ai une bulle de RS modèle 2002 à vendre... Le carénage a rendu son dernier souffle dans un coffre de voiture, mais la bulle est intacte !

Hors ligne philippe03

  • Réservé(e)
  • Messages: 43
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • vive la route en RS955 /tiger 955
  • Localisation: vichy
Re : liberer mon sprint 955 rs de 2004
« Réponse #32 le: 26 décembre 2016 à 12:30:22 »
bjr

la partie haute de ta tete de fourche ( la partie des phare et de la bulle est elle ok ?? si oui je serais interessé,,

merci
roulez cool et aimons nous ,,, sprint RS 955 et tiger 955

jack_boost

  • Invité
Re : liberer mon sprint 955 rs de 2004
« Réponse #33 le: 26 décembre 2016 à 21:46:41 »
En fait, je n'ai que la bulle transparente qui est restée intacte après mon accident... Perso, j'ai opté pour une reconversion style café racer !