Samedi soir , ma fille me branche grave pour m'accompagner faire une p'tite virée moto , du genre toutes les 10 mns montre en main
je lui répond que si elle continue , elle risque surtout de poser ses fesses sur le canapé et pas sur ma brele
quel mauvais père je fais
la nuit passe , faite de reves plus ou moins compliqués qui , allongé sur un canapé , pourraient m'ouvrir d'autres horizons
ce matin , à peine levé , que le harcèlement reprend .... je lui fait comprendre et .... puis plus rien , ouf! elle part effectuer sa matinée de stage et revient plutot que prévu? moi en mauvais père j'étais allé remonter les cales pied arrière , enlever le dosseret et faire la pression des pneus
9h30 , c'est moi qui la pousse à s'appréter
10h00 nous partons , ça fait tout drole de chaler ... surtout ma fille , suis plutot prudent et puis les virolos arrivent ( Pourrières via Rians ) , elle se régale , à chaque accélération un peu forte , j'entend sous son casque des cris , de peur , que non !! de joie et d'excitation
bah , j'en remet une dose alors ....je reste quand meme en retrait ,histoire de ne pas se mettre au tas betement ( s'cusez pour les accents circonflexes , ça marche pas ) nous bifurquons sur Puyloubier et nous arretons un peu avant ST Antonin pour faire quelques tofs et admirer la Sainte Victoire ...
vala
nous repartons sur Aix puis retour maison et pause café au bar de la Chaumière , 2 jus de fruits bien mérités ....