Auteur Sujet: Schéma électrique  (Lu 1032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Samo0029

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimper
Schéma électrique
« le: 04 janvier 2017 à 09:44:42 »
Bonjour à tous et bonne année et santé !

Je me permet de solliciter l'aide du forum , pour m'aider car après multiple recherche et passage en concession , je suis dans l'incapacité de trouver la moindre documentation sur le schéma électrique correspondant a mon modèle un Daytona 955i de 1997 (t504) car j'ai mon faisceau qui me fait un peu peur , plusieurs gadgets monté par un ancien proprio qui ne devait ni connaître la gaine thermo et la soudure à l'étain , donc j'aimerai supprimer ces gadgets et épuré mon faisceau plutôt que d'avoir c'est boules de câbles cacher par ci par là .

Donc si un membre du forum aurait cette doc et puisse me la transmettre pour ma tâche ce serait vraiment sympa .

Merci à tous et bonne journée à vous

Motardement

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8664
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Schéma électrique
« Réponse #1 le: 04 janvier 2017 à 09:50:14 »
Bonjour.

En adhérant à l'association les manuels d'atelier sont disponible en PDF.

 :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Samo0029

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimper
Re : Schéma électrique
« Réponse #2 le: 04 janvier 2017 à 10:21:30 »
Merci pour ta réponse , oui en navigant sur le forum j'ai pu constaté que l'accès à l'asso pouvait donner l'information sur toute les fiches et si j'avais su je m'y serait inscrit  ( je vient de faire la roue libre de démarreur , jeux aux soupapes  ) mais je me suis dit qu'une âme charitable me donnerai peut être accès à cet info .... merci encore pour ta réponse et bonne journée à toi .

Motardement

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32979
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Schéma électrique
« Réponse #3 le: 04 janvier 2017 à 11:47:13 »
en gros tu veux gratos ce que les autres ont ont payés, et ce qui est la base de notre asso....

Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Samo0029

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimper
Re : Schéma électrique
« Réponse #4 le: 04 janvier 2017 à 12:33:08 »
je ne demande pas la revue entière juste le schéma du faisceau , après je comprend que tu le prenne comme cela , j'ai vu sur d'autre sujet que des membres avec partager des infos qui venait de la RTA , je me suis dit pourquoi pas moi , mais visiblement non ...

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8664
  • Déconomètre: 339
  • Sexe: Homme
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Schéma électrique
« Réponse #5 le: 04 janvier 2017 à 16:18:14 »
j'ai vu sur d'autre sujet que des membres avec partager des infos qui venait de la RTA

J'ai encore pas vu d'extrait des manuels d'atelier circuler sur le forum. Il y a les éclatés qui proviennent de World Of Triumph qui sont postés. Mais ces éclatés ne mentionnent pas les couples de serrage, ne précise pas les procédures de pose et dépose, etc...

Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32979
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : Schéma électrique
« Réponse #6 le: 04 janvier 2017 à 18:35:01 »
je ne demande pas la revue entière juste le schéma du faisceau , après je comprend que tu le prenne comme cela , j'ai vu sur d'autre sujet que des membres avec partager des infos qui venait de la RTA , je me suis dit pourquoi pas moi , mais visiblement non ...

Je comprend que tu puisses prendre cela pour de la mesquinerie ou pour un quelconque protectionnisme...
le partage publique de ces documents est interdit et répréhensibles, c'est pour cela qu'ils se font dans un cercle privé et restreint qu'est l'association.

ceci étant dit, nous sommes une association, faite par des passionnées pour des passionnés, nous ne sommes pas là pour faire de l'argent, nous sommes bénévoles et donnons beaucoup pour que cette association vive et perdure, sache que nous sommes quelques un à y investir beaucoup de notre temps perso, il n'y a pas que les manuels d'atelier (qui coutent cher) dans notre belle asso....

nous ne pourrons jamais empêcher des membres ou ex-membres de repartager à l'extérieur de l asso les documents provenant de TriumphAll, c'est clair.... 

il en va juste de l’honnêteté intellectuelle et de la morale de chacun....


Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Samo0029

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimper
Re : Schéma électrique
« Réponse #7 le: 04 janvier 2017 à 21:21:01 »
Je comprend ton message et merci d'avoir prit la peine de l'écrire , en même temps si triumph divulgué ses informations nous n'aurions pas ce sujet ce que je trouve inadmissible , puis je te demande une question est ce que la doc que je demande et bien comprise dans votre lot de revue car j'ai entendu dire qu'il n'y en avait qu'une pour le moteur et rien pour la partie cycle , je comprend tout à fait ton point de vue , votre assoc est tout ce que vous faite vivre par le biais de ca ne t'en fait pas juste que pour moi la Rta et une chose qui devrais être fournis avec le véhicule ou à la disposition du propriétaire du vehicule .

Merci pour le temps que tu ma accorder

Motardement