@ Pierrot
Houuuuuuuuuuuai c'est fois plus de "compromis" étant donné que je viens de monter une coque a.r. de 2016 sur mon 2013, avec selle "racing" le raccord avec le réservoir n'est plus accordé
un "très" grand moment de solitude l'ors de l'ajustage des panneaux de carrosserie au cadre ....
Tout semble pareil avec l'ancien modèle....
et bien sachez qu'il ne s'agit que "Semble" ... si les points de fixations au cadre sont restés identique, le reste est changé. pas de beaucoup mais les cotes ne sont plus pareil. ni en largeur, ni le positionnement des points de fixation de carrosserie ... ni et c'est plus grave la courbure de boucle
... mais bon.
Et le carbone ne se "cintre" pas comme de l'ABS ... en plus l'époxy possède une sorte de mémoire de forme... c'est ce qui l’empêche de se briser comme le polyester.
Ici l'ensemble A.R. juste posé, afin de déterminer .... ce qu'il reste a faire en "ajustement " carrosserie
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Et tout le sujet est "ICI"
donc plusieurs options s'offre:
-créer pièce de carrosserie en suivant la config. du réservoir, sa demande la dépose et une immobilisation assez longue ... et c'est mon Taxis roule tous les jours pour le taf.
- remplacer par un réservoir 2016 (facile) mais personnes ne peux ni ne sais me dire si les points de fixations sont identiques au 2011>15 et pareil pour le bossage interne.
-Reste la troisième... le refaire en "éliminant" ce qui ne me convient plus et en créant cette nouvelle configuration.
Il est parfaitement possible de créer cette pièce "entièrement en carbone / Aramide ... et c'est cette option qui me tente le plus, même si le taf ... est monstrueux... faut imaginer un réservoir "Carbone" sur cette brêle .... sa va en "Ch..."
(enfin faut aimer)