Pour bien bosser j'ai démonté le carénage cela me permet de nettoyer parfaitement l'invisible
J'ai dégainé le cable provenant de l'alternateur conseil proposé sur votre forum pas de fils ni connecteur fondu
J'ai testé ces fils qui allaient directement à la broche 3 contacts du régulateur.
J'ai mis en route la moteur pris un multimètre mis en mode courant alternatif testé le 1 avec 2 puis 2 avec 3 et 3 avec 1 et à 3000Tr 57 Volts résultats identiques sur les 3 donc mon alternateur n'est pas 100% HS ???
Il coute 460€ chez Tri--ph Toulouse
je ne m'étais pas préparé à ces tarifs vu l'adaptable au tiers du prix.
Donc j'en commanderais un que j'aurais en SPARE idem pour le régulateur.
Maintenant j'essaie de trouver un tuto pour tester le régulateur... Je vais profiter de cette situation pour vérifier toutes les masses et diverses connections pour les isoler ou pas selon besoin.. Merci à vous tous Gardon le moral