Saut les bricolos,
J'ai entamé un "petit" chantier depuis 1 an : revoir la position des pièces de la maison !
C quand meme un travail de titan , bravo en tous cas pour la persévérance ce n'est pas facile de bricoler au domicile en plus du travail quotidien pro..
Ah au fait , cékoi ton logiciel ? parce que ça m'intéresserais assez de pouvoir projeter des idées comme tu peux le faire et ainsi un peu déménager
Merci
Effectivement c'est assez titanesque
car en listant ça, je ne dis pas tout ce qui a été fait autour, du genre distribution électrique, mise aux normes, préparation pour l'étage, plomberie complète (arrivées et évacs, toujours pour l'étage et surtout lié au déplacement des WC et de la sdb)
Il doit rester seulement 2 cloisons d'origine au RDC
Bref, suis content du résultat ! Surtout en faisant tout moi même (hors gros oeuvre de l'étage) j'ai pu faire tout ça dans un budget très correct avec des matériaux assez sympas
Et comme tu dis, en parallèle du boulot ça veut dire que c'est uniquement pendant quelques vacances et des WE.
Et encore avec des sorties vélos ou autre parce que sinon la famille pigne un peu
Pour le soft c'est architecte 3D HD.
Pas évident de faire ce qu'on veut au début, surtout quand on vient d'Autocad ... mais avec un peu de persévérance on y arrive