Bonjour à tous,
Je possède une Sprint 1050 modèle 2009. Depuis hier, elle ne veut plus démarrer. Cela s'est produit après le changement de mes demi-guidons.
J'ai remplacé ces derniers par des modèles plus "haut" afin d'être moins en appui sur les poignets. Opération pourtant simple, je démonte les différents éléments de chaque côté, en prenant soin de bien remettre chaque chose à sa place. Je précise que ma belle est équipée de poignées chauffantes TechnoGlobe Gold que j'ai retiré soigneusement et replacé sur les nouveaux demi-guidons.
Au moment de la mise du contact, l'initialisation se fait normalement, les aiguilles tournent, mais il ne se passe rien lors de l'appui sur le démarreur.
J'incrimine fortement le contacteur d'embrayage. Je l'ai retiré de son logement, pour essayer de déceler un faux-contact mais rien. Coté bouton de démarreur, j'ai placé un multimètre (au niveau des deux soudures) pour vérifier que ça shunte bien lors de l'appui : RAS!
Est-ce que vous avez des idées ou des conseils ? Est-ce que ce la cause peut se trouver ailleurs? Comment s'assurer que c'est bien le contacteur d'embrayage (car impossible d'accéder au fil pour le shunter)?
Je rajoute enfin qu'elle m'avait déjà fait le coup dernièrement, mais ça repartait toujours après une remise du contact.
Merci d'avance pour votre aide,
PS : Côté Batterie, 12.7V à l'arrêt.
Bérenger