Auteur Sujet: Faut contacte au neimane  (Lu 1193 fois)

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Hors ligne Jp

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Faut contacte au neimane
« le: 05 janvier 2024 à 17:12:03 »
Bonjours et bonne année à tous.
Depuis quelques temps j’ai un faut contact dans le faisceau du neimane. Je m’explique, c’est pas tous le temps , mais une fois sur cinq j’arrête la moto . Et au moment de repartir l’aiguille du conte tour fait son va et viens mais je n’entends pas l’ecu, et le démarreur ne tour pas. Je coupe le contact, prends le faisceau à droite côté fourche , je le lève et le garde vers le haut puis je met le contact, j’appuie sur le démarreur j’entends bien l’écu et elle démarre. Cela vous est-il arrivé ? Je voudrais bien démonter le contacteur . Avez vous une astuce pour virer les vis borgnes sous le T , ou alors comment tester les files ? Merci

Hors ligne cmoifrancky72

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Re : Faut contacte au neimane
« Réponse #1 le: 07 janvier 2024 à 16:57:49 »
De mémoire, soucis connu sur les Tromf. Cela ne vient pas du neiman directement mais du toron de fils qui passe à droite côté axe de direction. Bien souvent un fil ou plusieurs sont coupés à cet endroit.
La solution, couper proprement le scotch ou la gaine du toron de câbles, et chercher le fil coupé.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne w2k

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Re : Faut contacte au neimane
« Réponse #2 le: 07 janvier 2024 à 17:00:04 »
C'était plutôt sur les 2006/2010 ce problème, j'en n'ai pas spécialement entendu parlé sur les modèles suivants
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne Jp

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Re : Faut contacte au neimane
« Réponse #3 le: 07 janvier 2024 à 17:28:46 »
Re . Donc après démontage du T supérieur avec le neiman. Une fois tous dénudées, teste des filles. Faut contacte au transpondeur. Couper et resouder , isoler avec de la gaine thermoretractable . Y a plus qu’à remonter. En espérant que ce soit tout. Merci pour vos réponse. Je vous donne des nouvelles d’ici le week-end prochain

Hors ligne Gone69

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Re : Faut contacte au neimane
« Réponse #4 le: 15 octobre 2024 à 13:39:29 »
J'ai eu un problème un peu différent sur la mienne (2012) cet été; une fois sur deux rien ne se passait en tournant la clé, pas de contact, ça revenait en gigotant la clé dans le "neiman"
Diagnostic; pour ma part neiman à changer, le mécano en avait une pleine caisse avec tous le même problème interne. Environ 250 boules l'opération.