Donc tu as commandé récemment chez ITS Tools Labrador?
Pas de problèmes particulier pour cette commande?
Non aucun pb c'est arrivé en relais colis (Mondial Relay) en 4 à 5 jours pour 3.5€ HT de port, total 22.35€ pour 3 bombes de 400ml (PS602, ML348 et BP430).
Après coup j'ai vu qu'il avait du nettoyant frein BC530 et de la CS380.
http://www.its-tools.eu/fr/sprays-nettoyant-protection/73-tectane-cs380-chain-lubricant-spray-400ml-4001587020029.html
Un petit retour ici pour dire mon point de vue du Spray PTFE PS 602n ça me parait juste pour la protection et soit disant lubrification de la chaîne car on a l'impression de n'avoir rien mis, bon c'est glissant aux doigts mais sur une chaîne de moto qui tourne vite avec un contact non négligeable j'ai un peu peur dans le temps même s'il faut le faire plus souvent. Par contre nickel la jante.
J'ai rçu ce matin une autre commande avec 4 bombes, de la peinture noire mat, nettoyant frein, colle en bombe pour photo et graisse chaîne citée ci dessus.
Il y avait une erreur dans le colis donc un petit mail rapide et réponse aussi rapide pour me dire , "vous gardez la bombe envoyée par erreur et on vous renvoie la bonne à notre charge" donc bon geste commercial.
J'ai pulvérisé un peu de CS 380 sur une pièce d'acier, et bien il faut laisser sécher 5 à 10mn et ça colle bien sur la pièce , je pense qu'avec cette adhérence ça doit bien tenir sur la chaîne, je testerai bientôt.