Sur les 2008-2010 c'est un 19mm Nissin (j'en ai un si tu veux)
Sur les 2011 et après, un PR19 de chez Brembo
Attention que le diamètre est fonction des étriers. Un 16mm avec un seul étrier à 4 pistons ou une paire de 2 pistons va donner une course courte et un rendu dur, tandis qu'avec une paire de 4 pistons la course sera longue et la force au levier douce.
C'est d'ailleurs ce dernier cas qui était monté sur les 2005-2007. (17mm axial)
Pour ton problème, ça peut-être le MC, mais aussi les joints d'étriers ou le liquide (ou la purge)
Pour les étriers radiaux, l'entre-axes des vis n'est pas la même pour les Japonais et les Européens (127mm et 120 ou 130?) ce qui fait que des Brembo d'une 2008-2010 ne peuvent remplacer les Nissin d'une 2005-2007, à moins de changer les pieds de fourche
Si tu veux des Brembo 4 plaquettes de 2008, j'en ai aussi
Un pote vient de crasher sa GSX-R 600, donc il y aura probablement de la pièce à vendre aussi