Auteur Sujet: Mobilité urbaine : c'est pas encore pour cette fois !  (Lu 866 fois)

Hors ligne Skippy

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 217
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne lolospeed

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 14
  • Speed twin 1200 rouge 2019
Re : Mobilité urbaine : c'est pas encore pour cette fois !
« Réponse #1 le: 22 septembre 2017 à 18:02:53 »
pas étonné, il préfère s'occuper de ses shampoing  :mrgreen:

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #2 le: 22 septembre 2017 à 19:15:15 »
Ils sont bien gentils à la FFMC mais leurs propos, sa sémantique, les décrédibilisent totalement.
Aucun mépris dans la réponse officielle, juste une position avec laquelle on a le droit d'être en désaccord mais rien de plus.

Hors ligne tyoc

• Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 342
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
« Réponse #3 le: 22 septembre 2017 à 19:23:46 »
En même tant qu'est ce que le gouvernement va s'embêter à écouter une association qui peine à avoir 8500 adhérents.

Ils sont bien gentils à la FFMC mais leurs propos, sa sémantique, les décrédibilisent totalement.
Aucun mépris dans la réponse officielle, juste une position avec laquelle on a le droit d'être en désaccord mais rien de plus.

Ha ça les courriers du bureau national sont un florilège de débilité, de naïveté, de calimeriste et de fautes d'orthographe.
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 195
  • Mon Tigre ne vole plus
« Réponse #4 le: 23 septembre 2017 à 08:51:56 »
Il me semble quand même que, lorsque tu fais partie d'un gouvernement et que l'on te pose une question par écrit (avec ou sans fautes), tu ne réponds pas en faisant un simple copié/collé d'une réponse faite l'année d'avant par un précédent gouvernement à un député.
Je remarque juste que, si il n'y a que 8500 adhérents à la FFMC, comme tu le dis Tyoc, c'est la seule assoc de motards alors que le nombre d'usager de 2 roues augmente tous les ans.
Je regrette, nez en moins, que notre moyen de mobilité ne soit pas plus pris en compte, surtout dans les grandes villes.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 760
  • Il te déteste
Re : Re : Mobilité urbaine : c'est pas encore pour cette fois !
« Réponse #5 le: 23 septembre 2017 à 18:45:09 »
Je remarque juste que, si il n'y a que 8500 adhérents à la FFMC, comme tu le dis Tyoc, c'est la seule assoc de motards alors que le nombre d'usager de 2 roues augmente tous les ans.

Le nombres d'usagers de 2 roues augmente régulièrement, le nombre d'adhérents FFMC stagne (voire régresse ?) ?

Je pense que ce n'est pas un hasard. Bref.  :roll:

Von nix kommt nix

Hors ligne maya

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #6 le: 24 septembre 2017 à 18:56:49 »
J'ai assisté a quelques assemblées.
En général la levée de problèmes est bonne, les suggestions pour les régler nombreuses et variées.
Mais quand ca passe dans l'entonnoir département  >> siège, il y a de la friture sur la ligne,
et le département ne se reconnait plus dans les publications nationales, ni dans les actions décidées.
Il faut ajouter la présence à des postes clé de quelques personnes dont les combats sont d'un autre temps,
ou quelques "noyaux durs" qui sont là uniquement pour le combat, et qui n'en ont RAB du contenu, pourvu qu'on puisse revendiquer.

Reste que pour l'état Français, la proportion souhaitable de 2 roues dans le trafic est - et a toujours été - de 0,00%.
A la décharge de l'assoc, pas facile de se faire entendre, ni de construire un argumentaire susceptible d'être écouté.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)