Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes de ralenti très bas et instable à froid, je me suis mis à chercher d'où ça pouvait venir. (sprint st 1050 de 2006)
Au démontage du réservoir, j'ai trouvé cette cosse (1ère photo) qui n'est branchée à rien... Quelqu'un sait à quoi elle sert ?
Ensuite, j'ai aussi remarqué des soucis d'à-coups sur le filet de gaz. J'ai constaté la présence de 2 reniflards au bouchon de réservoir d'essence. Le 1, que je pense être celui de la mise à l'air, fonctionne.
Le 2 est complètement bouché. A la soufflette, impossible de la débloquer...
Celui là doit être le trop plein d'essence, qui ne peut donc pas s'écouler... Le problème c'est que l'eau de pluie et de lavage s'y met aussi, je crains qu'elle ne rentre dans le réservoir, au moins quand j'ouvre la trappe...
C'est bien le trop plein ? Ca pourrait expliquer mes à-coups ?
Merci d'avance