Salut Pacle,
oui, bien senti sur ce coup ! Le pire c'est que c'est presque une déception ... ( pour info j'ai eu le prix triumph pour un CDI neuf ...1900€ et des brouzoufs... et pas 1 de plus ! Pas chèèèèère, mettez-moi en une caisse de 6 swiouplait
)
Mais si ton démarreur tourne, tu devrais peut être juste envisager un problème mécanique au niveau roue libre non ? (Je veux dire le démarreur tourne, mais est-ce que le vilebrequin tourne lui ?)
Je suis flâtté : tu m'expliques comme si j'étais capable de comprendre de quoi tu me parles
...mais je te rappelle que je suis une grosse bille en connaissance de quoi elle est faite ma moto qui marche pas ! Alors oui je connais les mots et je sais à peu près à quoi ça sert....mais c'est tout ! Faut m'expliquer comme à un enfant de 10 ans
Mais je vais repartir d'un poste tout neuf, parce que malgré tout, les experts que vous êtes tous pourrons sans doute m'aiguiller pour savoir où chercher maintenant que je sais que c'est pas l'électronique de l'allumage.
Avant de refaire ma prose différemment, juste une question à toi (peut être saugrenue ?) :
- le mécano m'a dit que les bougies étaient vraiment dans un sale état (peut-etre d'origine selon lui !?)
Impossible que ça ne vienne pas simplement de ça ?
...je tente je suis nouveau dans le métier