Je m'explique:
Heureux (très heureux) nouveau propriétaire d'une sprint sport '98 (la dernière du benelux à ce qu'il paraît), je trouve la position un peu trop en avant sur les poignets, surtout en ville et surtout en duo. Ma douce me tombe sur le dos à chaque freinage, et même si ça ne me déplait pas dans l'absolu, ça fatigue à la longue ( on n'a plus 20 ans quand on en a 42).
Je me suis dit que je ne devais pas être le seul à qui ce genre de problème est arrivé, alors, que faire? (sans changer de femme, ni de moto, je tiens aux deux).
Quid?
Help!
Est-ce possible de monter des guidons Sprint sur une Sport ?
(A priori, oui)
Est-ce que ça vaut le coup?
Que devient la protection au vent qui me convienr parfaitement ainsi, puisqu'on est plus haut en toute circonstance?
Vais-je devoir monter une bulle haute (beurk) ?
Cela va-t-il me coûter un pont ?
Les câbles et durites sont-ils tous-toutes à la même longueur ou faut-il changer beaucoup de trucs?
Y a -t-il un-des piège(s) au(x)quel(s) je ne pense pas à priori ?
Et pourquoi pas des guidons réglables ?
Qui l'a fait ?
Est-ce que je vous em... avec toutes mes questions à la c... ?
:-( de me répondre
bonne route