Si l'embrayage n'est pas collé, tu vas en être quitte à faire un démontage quasi complet de ton circuit.
Tu peux avoir une merdouille coincée dans le circuit hydraulique.
Cette partie est celle qu'on vidange le moins => accumulation de boue.
Les joints de MC peuvent commencer aussi à souffrir.
Truc con, on ne sait jamais : vérifie que ton carter de PSB est bien positionné (des fois que tu l'aurais démonté et mal repositionné) et bien serré, et que le récepteur d'embrayage se monte bien à fond dans son logement.
1 ou 2 mm de perdu à cet endroit et c'est la merde pour débrayer.
Vérification du joint spy de tige de commande d'embrayage.
Vérification de l'état de surface de la tige. Lui faire subir la torture du 600 à l'huile sur toute la longueur pour lui retirer les micro-aspérités.
Retourne là éventuellement (elles ont tendance à se bouffer au niveau du spy à gauche).
Vérifie si ta roue AR tourne librement et sans forcer (retire l'étrier et la chaine).
Retire les disques d'embrayage et vérifie si le reste du moulin tourne sans problème.
Sinon, tu peux avoir une merde sur des roulements d'arbre primaire et/ou secondaire.
En espérant que ce soit truc tout con.