Auteur Sujet: Roulements T595  (Lu 730 fois)

Hors ligne loran

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 1
  • T595 de 98
Roulements T595
« le: 04 mai 2018 à 10:41:07 »
Bonjour à tous,

Voila je suis en train de faire une passe sur miss Dayto qui du haut de ses 20 ans et 65000 bornes a besoin d’un « petit » rafraichissement.
Le but est de lui faire une bonne révision maison, à savoir reconditionnement amorto arrière et fourche, changement durites de frein, révision du maitre-cylindre AR et passage en PR19 avant, nettoyage des étriers + changement joint + pistons si nécessaire. Révision biellette, roulements de roues, changement des durites d’essence, des filtres, vérification du calorstat, de l’embrayage et diverses petites choses.
J’ai démonté la biellette et j’ai un roulement de mort, du coup je les change tous par précaution. Je connais les réf donc pas de soucis. J’ai mes roulements de roues à changer aussi mais je ne les ai pas encore démontés et donc je ne connais pas encore les tailles.
J’aurais souhaité commander tous les roulements en même temps et ainsi en gagner (du temps). Quelqu’un aurait-il les références des roulements + joints des roues avant et arrière ou alors les dimensions et le type de roulement (simple ou double rangée de bille, rouleaux, conique, étanche, Si non étanche, …) ? Bref tout ce qu’il me faut pour les commander.
Si en plus vous avez les réf des roulements de colonne ce serait nickel.

Merci d’avance  :drink:

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
Re : Roulements T595
« Réponse #1 le: 04 mai 2018 à 10:55:09 »
Es-tu allé faire un tour sur World of Triumph? :wink:
Tu peux faire des recherches en sélectionnant ta moto et sur les vignettes d'éclatés. :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne loran

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 1
  • T595 de 98
Re : Roulements T595
« Réponse #2 le: 04 mai 2018 à 12:46:18 »
Oui j'ai fait mais les données de tous les roulements n'y sont pas et quitte à faire j'aimerai autant que possible es commander directement chez mes fournisseurs pro  :wink: