bonjour a vous , juste une tentative , peut etre que l un d entre vous aura une idee .
donc voici le soucis :
speed 1050 annee 2005 , 60000 km
problemes de ralenti , soit trop bas et calle , soit trop haut (3000 tr/mn) ..
plusieurs reglages tune ecu , juste apres ceux ci la becane tourne bien sur bequille, mais des que je la reprend en route redifonctionne rapidement.
cet ete apres 250 km de rando , gros soucis malgre bon rglage initial ,donc je teste sonde lambda et la change car out , je change ausi le capteur tps .au passage bougie et vidange .
mais probleme continu et ce soir en refesant la procedure je me rend compte que ma valeur tps en mode reglage varie en permanence pas de memoire des valeurs , a priori je comprends que le ralenti soit problematique avec ca . le cablage et la connection capteur tps a l air ok pas de variation en bougeant la connectique .
je ne vois pas trop ou se situe le soucis , en considerant que le reglage tps ok , voyant vert equivalent ok , capteur neuf et valeurs qui changent toutes seules .
je vais aussi poser la question chez triumph demain , mais si personne n a d idee il vat y avoir de la piece detachee sur le marche
merci d avoir lut tout cela deja et si vous aviez une idee brillante je suis preneur .