Wir kamen zurück !!!
Ya un truc qui me chiffonne a gauche ya les LEDs classiques pour la réserve clig'o phares etc mais c quoi les 8 LEDs a droite ??? On dirait les LEDs de passage de vitesse présentes sur les Daytona etcc
Citation de: Zephyr le 08 mai 2020 à 23:02:03Ya un truc qui me chiffonne a gauche ya les LEDs classiques pour la réserve clig'o phares etc mais c quoi les 8 LEDs a droite ??? On dirait les LEDs de passage de vitesse présentes sur les Daytona etccIl s'agit des leds bleues qui indiquent un régime moteur prédéfini pour tes passages de vitesses. Tu peux régler le régime moteur
Citation de: Florian.salvan le 08 mai 2020 à 23:40:05Citation de: Labrador le 08 mai 2020 à 18:51:41Citation de: Florian.salvan le 08 mai 2020 à 18:34:00A votre place, je ferais déjà un test avec un compteur HS ou un occasion a bas coût avant de risquer de bousiller le compteur principal avec les km de la moto.T'inquiètes pas j'ai été responsable d'un société de production de carte électronique et j'étais souvent dans l'atelier de production et je suis équipé et de plus j'ai encore des contacts avec le milieu.les kms de la moto sont dans l'ECU pas dans le compteur.Ok c est bon à savoir, j avais hésité à installer un TDB de 2010 plus moderne et je l ai pas fait à cause des km.... mais pas de regret car finalement je préfère l affichage du notre.Attention florian les tiger 2010 ont des clefs codées a transpondeur et je crois que tout est codé ensemble ecu tableau de bord clef etcc CT sensé limiter les maquillages de moto volées C pas sur que le compteur seul s'adapte sans changer toute l'elec
Citation de: Labrador le 08 mai 2020 à 18:51:41Citation de: Florian.salvan le 08 mai 2020 à 18:34:00A votre place, je ferais déjà un test avec un compteur HS ou un occasion a bas coût avant de risquer de bousiller le compteur principal avec les km de la moto.T'inquiètes pas j'ai été responsable d'un société de production de carte électronique et j'étais souvent dans l'atelier de production et je suis équipé et de plus j'ai encore des contacts avec le milieu.les kms de la moto sont dans l'ECU pas dans le compteur.Ok c est bon à savoir, j avais hésité à installer un TDB de 2010 plus moderne et je l ai pas fait à cause des km.... mais pas de regret car finalement je préfère l affichage du notre.
Citation de: Florian.salvan le 08 mai 2020 à 18:34:00A votre place, je ferais déjà un test avec un compteur HS ou un occasion a bas coût avant de risquer de bousiller le compteur principal avec les km de la moto.T'inquiètes pas j'ai été responsable d'un société de production de carte électronique et j'étais souvent dans l'atelier de production et je suis équipé et de plus j'ai encore des contacts avec le milieu.les kms de la moto sont dans l'ECU pas dans le compteur.
A votre place, je ferais déjà un test avec un compteur HS ou un occasion a bas coût avant de risquer de bousiller le compteur principal avec les km de la moto.