Salut
Je reprend mon message en page précédente pour que ça ai du sens.
Salut
Moi j' ai arrêté de me prendre la tète avec les supports dégueulasse et incompatible avec le tète de fourche.
Je remet donc ça avec ma petite sacoche Triumph , un Càble de la prise USB au Smartphone que l' on cale avec la housse anti pluie de la sacoche et hop.
Il y a un peu de reflet et c' est casse pieds pour le plein mais c' est fiable et çà m' a couté 0€
Donc fonctionnel et étanche car je suis allé faire un tour en Allemagne hier , 670 Km sur la journée dont la moitié sous la pluie.
Je pense donc avoir trouvé une solution fiable et discrète avec le "Quad Lock" .
J' ai passé un câble d' alimentation de la prise USB a la colonne de direction sous le réservoir et je planque la prise dans un des collier en caoutchouc quand le smartphone n' est pas sur son support.
Je trouve le montage Quad Lock discret et fiable. Sincèrement sa a l' air solide et heureusement car il y en a pour +/- 80€.
Mon Galaxy S9+ qui est plutôt encombrant mais il passe dans le tète de fourche et ne limite pas le rayon de braquage. Il est étanche donc pas besoin de housse. J' ai téléchargé le GPS "Here we go" et la totalité des cartes EU gratuitement pour pouvoir m' en servir sans réseau.
Voila , si cela peut aidé l' un d' entre vous.