Bonsoir,
Mais qu'est ce que je lis là ??? Pas très viroleuses les routes Normandes !!!
J'habite au Nord de la Seine, pour situer ceux qui connaissent un peu le coin, au pied du pont de Tancarville, à une demi heure du Havre et trois quart d'heure d'Etretat.
Donc je connais un peu moins le pays d'Auge, même si il y a deux ans, je suis allé à la fête de la moto de Saint Pierre sur Dives. Et sincèrement, la trajet était très sympa, et les routes, loin de ressembler à des boulevards...
D'ailleurs, je n'ai pas non plus été déçu par le rassemblement, pas mal de monde, et surtout, une partie de la place du village aménagée en mini circuit, pour permettre à de vielles, voir très vieille motos et side car de compet' anciens et plus récents, de tourner. Et certains pilotes faisaient pas semblant !!!
En voila une de bonne raison de venir rouler dans ce coin là, c'est généralement le dernier week-end d'aout, je mettrai un p'tit post pour ceux qui seront intéressés.
Apres, en suivant la cote, de Ouistreham, en passant par Honfleur, traverser la Seine ( y a des ponts, pas de panique...) Etretat et Veules les roses, il y a moyen de faire de belles balades...et sans risque d'user son pneu arrière au carré !!!
Alors oui, il y a moyen de faire de bonnes balades en Normandie, comme dans toutes régions, il suffit de connaître ou même de découvrir les bonnes routes