une VDM mais pas pour moi
Un jeune commercial de ma boite fou de motos mais pas très raisonnable (j'ai hésité avec le con du jour mais comme je l'aime bien, je poste ici...ou alors, ce serait le couillon du jour (vous comprendrez en lisant
))
Il a eu son permis en 2016 et s'est acheté une Z800 bridée (34 cv je crois), bon, admettons (il faut que jeune fesse se passe)
Récemment il me dit "j'adore la monster 821".
Moi "tu as un garage, une place de parking ?". Lui, non, elle sera sur le trottoir ". Moi "tu sais, elle seras belle et rouge...et sur un trottoir...
"
Quelques semaines après, il vient me voir tout content "ça y est, j'ai ma Monster...j'ai craqué sur une 1200" (c'est génial tout ça...)
Hier, on va ensemble rencontrer un client et je le vois dégoûté en marchant un peu comme un cowboy . Moi "qu'est-ce qui t'arrive "
Lui "ben, j'allais vendre ma Z800 et après avoir bu quelques bières
, j'ai pas vu qu'une voiture avait pilé devant moi et je me la suis pris" (la roue avant est montée sur le pare-chocs arrière de la voiture et du-coup, il s'est prit le réservoir dans les corones...ce qui expliquait la démarche à la Clint
)
Moi "et la Monster ?". Lui "ben, quelqu'un m'a arraché hier la poignée d'embrayage et ...(je ne sais plus quoi d'autre)"
Moi "tu n'as pas un peu la poisse en ce moment ?" (enfin, en même temps, il cherche un peu)
On prend le RER et là, je dis qu'il faut que j'achète un ticket. Il me dit "non, non, passe avec moi". On est presque à la bourre, j'hésite une demi-seconde et lui dit "non, je vais acheter un ticket"
on passe les portillons et banco, des contrôleurs...
Au retour, il me dit qu'il connaît un super raccourci en métro et...il nous perd
Je crois que je vais éviter ce garçon quelques temps