Mouai souder de la fonte d'alu, déjà pas simple mais en plus vu l'épaisseur et la courbe de la pièce ça me semble bien compliqué quand même.
Bref me suis fendu de 180€ et maintenant j'ai une belle araignée qui joue bien son rôle
Sinon petite question je ne sais pas trop si je continu ici ou si j'ouvre un autre post, j'ai l'intention (si ils sont encore en bon états ou pas de toute manière cela ne change rien) d'adapter un moteur street sur un dayto, dis et redis dans ce post
Ma question était peut on adapter les arbres à cames du daytona (2007) sur un moteur street (2012) ! visiblement oui c'est possible, sachant que mon moteur a bien pété mais comme il se doit, pas sur que les arbres soient encore bon, du coup je me suis dis pk ne pas acheter juste les cames version daytona et remplacer ceux du street par ceux acheté ? mes questions sont :
- quelqu'un a t il déjà changer juste les cames sur ses arbres ?
- Si oui, est complexe comme opération ?
merci d'avance pour vos réponses !
et désolé d'avance si je dois créer un autre post avec un titre dites le moi.
J'ai quand même bien l'intention de partager mon aventure si cela peut éventuellement servir à d'autres.
Tchuss