on a changé d'époque ! en Bluetooth ça marche sans risque, on fait moins de chose avec mais le principal est là
Bon, moi je suis toujours à la vieille époque, j'ai pas réussi à connecter TuneEcu à la moto
. Dès que la lumière devient verte l'application plante. J'ai contacté M. Fontaine qui me dit que le problème doit venir de l'OBD. Le vendeur de l'OBD (obdauto) dit que son produit est compatible avec le logiciel et cette moto.
J'ai vu quelque part une manipulation qui permet de voir les codes erreur directement sur l'écran de la moto, j'ai tenté et j'ai pû voir mes
9 codes d'erreur... J'ai trouvé que ça faisait beaucoup...
Aujourd'hui j’ai donc tout redémonté. J'avais effectivement oublié de connecter un tube plastique sur le capteur MAP... Les codes erreur m’annonçaient aussi un problème sur les 3 bobines. J'ai forcé dessus, elles sont encore descendues mais seulement de 0.5mm, je ne sais pas si cela pouvait perturber.
J'ai fait redémarré, le ralenti des premières secondes est toujours élevé (3000 tr/min), ensuite il descend.
Demain j'irai faire un petit tour pour voir comment elle se comporte.
Petit doute, j'ai trouvé sous le réservoir un connecteur que je ne pense pas avoir déconnecté, je pense qu'il était déjà là. Je me suis dit que c'était sûrement l'alimentation pour la selle chauffante (que je n'ai pas). Le connecteur ressemble beaucoup à celui des clignos, avec cette patte métallique qu'il faut enfoncer, c'est ça?