Regresamos !!!
Ah merde, les gars vous avez dormi avec Jeanne d'Arc.Laulo a entendu des voix pendant les nuits.
Citation de: Crash man le 13 juin 2019 à 13:43:07On cherche toujours Mc Triple: vérifie stp qu'il n'est pas resté là-bas ! Merci. oh non, j'ai envie de rentrer tôt chez moi
On cherche toujours Mc Triple: vérifie stp qu'il n'est pas resté là-bas ! Merci.
Citation de: Wile le 13 juin 2019 à 23:38:01Citation de: fifi.38 le 13 juin 2019 à 22:01:20M'en parle pas. Quelle galère pour enlever le rouge. L'année prochaine je prends une couleur plus soft Du verre ? La gueule de Cendrillon!
Citation de: fifi.38 le 13 juin 2019 à 22:01:20M'en parle pas. Quelle galère pour enlever le rouge. L'année prochaine je prends une couleur plus soft Du verre ?
M'en parle pas. Quelle galère pour enlever le rouge. L'année prochaine je prends une couleur plus soft
Vair.
J'ai pas compris Étienne, raims est cycliste ????Pendant la nuit.... enfin bref, cela devient confus.....Bon, le plus simple, ce qui ce passe au meeting reste au meeting 😁😂🤣