Voila je pose la question si c'et arrivé a certain d'entre vous par moment j'ai de l'eau dans le reniflard qui par du moteur derrière le démarreur et qui monte sous la boite a air coté droit la moto une Tiger 1050 de 2007.
J'ai remarque se phénomène déjà l'an dernier et j'avais même un petit effet mayonnaise quand je contrôlé le niveau d'huile sur le pas de vis du bouchon !!!
Là y'a 2 semaines j'ai tout démonter pour faire une bonne grosse révision sur mémère, bougies, huile, filtre + filtre a air, contrôle jeu au soupapes et une bonne synchro + divers petit nettoyage et graissage.
Le fond de la boite a air était propre et sec par contre se reniflard a droite sous le filtre y'avait de l'eau ou résultat de condensation dans le coude qui fait chicane, je vide tout ca pas envie de pourrir la nouvelle huile toute neuve.
Depuis j'ai roulai plusieurs jours pour aller au taf et un jour petite pluie sur le parking et le matin aussi sur la route
bon pas grave.
Et hier je redémontre se fameux tuyau pour voir et bin de l'eau dans le coude très légèrement et fond du filtre sec et pas d’effet de mayonnaise sur le bouchon de contrôle de niveau d'huile
Une idée ???