Salut les gars
Voilà j'ai une question qui me taraude depuis un moment ...
Début d'année je me suis acheté neuf une Thruxton S 1200 et l'ai pas mal accessoirisé
mais 3 modifs me posent questions.
Silencieux Predator Pro ( fourni sans db killer ) - X-Pipe FreeSpirit - Filtre à air FreeSpirit ( cornets face à la route ) modifs faites à l'achat donc pas de comparaison possible avec la moto en origine.
On m'a dit qu'une carto n'était pas nécessaire vu que la centrale gère le tout mais ...
Serait-il souhaitable pour la fiabilité de ma machine de faire une carto spécifique à ma config ???
A Seclin il y a Concept-K ( consess Kawa ) qui fait des cartos et passages au banc agréés Dynojet donc formation des mécanos chez Dyno en principe ...
Ma moto n'a pas de boitier électronique pour info.
Donc 2ème question qui connait Concept-K ? des gars du Nord of course
Espérant avoir des réponses de gens maitrisant la question