Hello les amis, bon je vais essayer de faire court ...
J'ai chuté au mois de mai avec ma speed de 2001, sur un freinage pas violent pourtant à 80km/h environ j'ai perdu l'avant avec très peu d'angle et j'ai chuté lourdement sur le côté gauche, heureusement c'est le crash bar qui quasiment tout pris avec le carter de centrifugeuse et le sélecteur de vitesse (la moto à glissé sur le flanc sans rencontrer d'obstacle).Pour moi gants, cuir, casque, pied droit cassé et quelques contusions... Bref ! c'est du passé.
J'ai depuis profité de cette chute pour remplacer les joints d'étriers, de maitre cylindre AV et AR, les plaquettes, les durites avia, les pneus, le sélecteur, les cables de compteur (HS dans la chute) et d'embrayage car il était en fin de vie et le carter et joint de centrifugeuse.
Je n'avais pas remis le c... dessus depuis ma chute et donc ce matin ayant fini de tout remonter, je me décide de reprendre la bestiole et d'aller lui dégourdir les bielles
Et la c'est le drame ! 1ère , 2 ème ! et Tsssss ! pas de 3 ni de 4 ! ... quenéni ! rien ! nada ! keudal !
Je vous pose même pas la question... hein ? je suis bon pour tomber la boite ?
vous avez des idées ?