Oui, j'ai refais l'allumage, la selle mono ( il y avait une selle double mais moche )... J'ai pas mal chiné sur les bourses moto pour trouver les pièces de carrosserie manquantes, genre carters de chaine, couvercle de boite à outils, mono-selle, porte bagages... A l'époque ces tobecs finissaient toujours leur vie sur les terrains de moto-cross, donc c'est pas évident de retrouver des pièces de carrosserie !
Je me suis pris une petite gamelle avec, car en arrivant dans un virage sur une toute petite route de campagne j'ai fais un freinage réflexe, sauf que j'ai freiné du pied droit , enfin plutôt essayé, vu qu'à cette époque pédale de vitesse et frein arrière étaient inversés ! passage des vitesse à droite, frein arrière à gauche !
J'ai fais de belles petites balades avec, à 50 ou 60 km/h, au son de son petit mono culbuté bourré de couple, 175 cc pour 8,5ch !
Mais bon, là on est dans un autre monde et une autre époque, surtout quand je compare avec mon bobber actuel !