pour alimenter l'info : donc j'ai réussi à me procurer de type de tapis de protection en caoutchouc mousse maillé et c'est franchement top
le problème est que l'on ne trouve pas ça partout
c'est une amie de Maubeuge "din ch'nord eud'la France" qui via un pote à elle concessionnaire m'en a procuré "ouai .... ça a l'air compliqué et encore je vous raconte même pas le résau qu'y me l'a fait parvenir jusqu'a presque chez moi !!!
le produit est vraiment génial, une fois taillé au dimentions de la bécanne "enfin ça on n'est pas obligé non plus !!!
" la matière adhere mais sans coller heins !!! sur la coque et ne bouge plus !!!
je suis déscendu dans les Cévennes avec sacoches cavalières et baluchon pendant tout le voyage 1400 bornes aller retour et pas la moindre petites rayures ... pourtant les routes empreintées n'était pas dès plus réctilignes, et des plus lisses possible ... les sacoches on certainemant du bouger un peu mais pas le tapis lui ne glisse pas !!!
une fois le tout enlevé ... il subsiste qlqs traces genre poussière passée au travers du maillage, mais facilement enlevable avec un chiffon humide !!!
note : *****
Jipé : essayeur du tapis de protection