Auteur Sujet: Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence  (Lu 7042 fois)

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Re : Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #15 le: 06 janvier 2020 à 09:21:16 »
si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait...  tu verra, tu n'aura pas le choix, tout sera calcifié dans le calcaire

Tu perces quoi et ou exactement?
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Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #16 le: 06 janvier 2020 à 09:23:20 »
si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait...  tu verra, tu n'aura pas le choix, tout sera calcifié dans le calcaire

Tu perces quoi et ou exactement?

sur le flanc, juste sous "Triumph"  :mrgreen: 


naaan !!!    dans le trou du raccord ou tu mets tes durites  :mrgreen:


Il m'est arrivé de voir le réservoir (en plastique) se creuser légèrement parce que la pompe est réellement très forte. :roll:

 :blink: la vaches !

j'avais jamais fait gaffe sur le ST mais si ça se trouve ça le faisait aussi !
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Re : Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #17 le: 06 janvier 2020 à 09:40:52 »
si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait...  tu verra, tu n'aura pas le choix, tout sera calcifié dans le calcaire

c'est une façon de parler car c'est de l'eau de pluie qui ne comporte aucun minéraux à part quelques particules de la pollution atmosphérique  :wink:
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Re : Re : Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #18 le: 06 janvier 2020 à 10:05:27 »
si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait...  tu verra, tu n'aura pas le choix, tout sera calcifié dans le calcaire

c'est une façon de parler car c'est de l'eau de pluie qui ne comporte aucun minéraux à part quelques particules de la pollution atmosphérique  :wink:

oui merci !  :lol:

moi je parlais de l eau de lavage !  :lol:
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Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #19 le: 06 janvier 2020 à 10:10:48 »
 :( c'est vrai que tu la laves souvent  :siffle:  :D
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Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #20 le: 09 mars 2020 à 11:57:35 »
Comme recommandé par Pierrot, un petit foret, et le tour et joué !
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Re : Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #21 le: 08 avril 2020 à 10:34:48 »

Il m'est arrivé de voir le réservoir (en plastique) se creuser légèrement parce que la pompe est réellement très forte. :roll:

 :blink: la vaches !

j'avais jamais fait gaffe sur le ST mais si ça se trouve ça le faisait aussi !

Et heureusement pour vous que le joint du bouchon de réservoir n'est pas super étanche.
Sinon, la pompe déforme même les réservoirs métalliques (et c'est irrémédiable).

Ca n'a l'air de rien, la durite de mise à l'air libre, mais ça peut faire de sacrés dégâts si elle est bouchée (souvent, il y a quand même la durite de trop plein qui remplit le même office en parallèle).
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Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #22 le: 03 juin 2020 à 23:43:34 »
Bonsoir
Ma Sprint 1050 se coupe nette après 20/30 mn d’utilisation et ne redémarre que le réservoir ouvert, ça peut être ce problème de mise à l’air ?
L’un de vous aurait une photo des orifices ou durites à « catouiller » ? Vraiment à la perceuse et au forêt  :blink:

Merci

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Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #23 le: 04 juin 2020 à 07:18:44 »
Réponse faite dans ton autre post, mais pas de photo.... :wink:
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Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #24 le: 06 juin 2020 à 17:29:39 »
Ntrsgill> si ce n’est pas ça le problème, ça y ressemble.
Regarde dessous ta moto, tu dois avoir deux durites qui débouchent sur du vide.
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Re : Mise à l'air et trop plein réservoir d'essence
« Réponse #25 le: 07 juin 2020 à 15:48:03 »
Fift
Ce n’était pas ça, les durites sont clairement aérées et traversantes.
De plus j’ai refais un test hier après l’avoir fait tourner 30mn = arrêt et impossible de redémarrer même réservoir ouvert
Je pense à la pompe à essence, labrador au capteur PMH et j’espère pas que c’est la Roue libre  :?
Je vais démonter ma pompe à essence et voir si elle aspire quand je mets le contact . :?: