Auteur Sujet: trajets quotidiens  (Lu 6880 fois)

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
Re : trajets quotidiens
« Réponse #45 le: 02 juin 2006 à 08:59:01 »
2 x 10km, entre le 12ieme ou j'habite et le 16ieme ou je travaille. Je fais les quais de Seine d'un coté le matin, de l'autre le soir.
L'autre jour j'avais une copine à l'arrière que j'ammenais aussi dans le 16ieme. Elle m'a dit:
"C'est super beau, ça doit être sympa de faire ce trajet tout les jours!"
Même si c'est mieux que le périph, avec le traffic qu'il y a, je regarde pas vraiment les monuments!

Hors ligne TYSON

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • SPEED 1050
« Réponse #46 le: 03 juin 2006 à 00:04:32 »
Montmagny /Paris12ème  , ce qui fait  à  peu près 46 km ou 30 km  al/retour  , suivant l'itinéraire  choisit , alternant  ville , periphe, nationale,  de toute façon travaillant de nuit  j'ai la chance de rouler sans avoir trop ou pratiquement pas de circulation   8) donc ya tjs moyen de s'amuser  :P , depart vers 22H30  le periph est tres fluide  et le retour vers 6 heures Paris se reveille à peine  c'est tres agreable de flaner quai saint martin et de ne croiser  que de des joggers  :lol: je traverse paris en  à peine 10 minutes le temps de chauffer le speed , d'ailleurs je voit souvent  un speed 1050 noir stationné face à la gare  de Lyon , rue de Lyon , pete qqun du forum  :?:

Hors ligne oreileao

• Moulin à fariboles
« Réponse #47 le: 03 juin 2006 à 11:24:13 »
c'est cool de voir que malgré les "grands" trajets réalisé par chacun quotidienement chacun prefere quand meme prendre la moto que la voiture diesel !!  :D
la passion prime encore sur la raison  :(

Hors ligne Vivi

• Bavard(e)
  • ST 1050 ABS bleu
« Réponse #48 le: 06 juin 2006 à 00:40:34 »
7 km aller simple....et en passant par l'étranger puisque le trajet le plus court pour moi est de passer par la France (ben vi, j'habite en CH, je bosse en CH mais je passe par la France pour aller bosser). Donc 28 km pour un jour normal, mais quand le temps et l'envie me prend, petite ballade et un p'tit col ou deux ça rallonge tout de suite le trajet pour rentrer...  :mrgreen: