Bonjour tout le monde,
Désolé pour la mise à jour tardive, je suis sur un gros projet de réhabilitation, fraichement papa, en cessation d'activité ( du moins j'essai, on ferme pas une entreprise comme on veut ses jours-ci...
) la logistique est difficile !
Entre temps j'ai greffé le changement des filtres, et la logistique pour emmener la moto au Salon du 2 roues ! qui fut un salon très animé même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter, j'y suis aller passer mon dimanche uniquement...
Mercredi 12h00 : Chargement de la moto dans le camion ! Je récupère un pote sur tain l'hermitage puis direction le salon ! arrivé la-bas, compter 1h30 pour leur logistique de salon, entre la mienne et la leur, j'ai pas fini...
Mercredi 19h00 : la moto est déchargée, installée sur le stand des " turbos " en belles compagnies !
Dimanche 18h00 : On charge la moto et on rentre à la maison ! j'ai papoté 5 min avec le propriétaire du stand tout entier ( presque ), qui avait 3 TESI, coloris différents, 2 H2R, une R5 Turbo et quelques autres machines. J'ai pas pu m'empêcher de lui demander : Pourquoi 3 TESI ? il m'as dit qu'il ne savait pas
Pourquoi vous me direz ?
Ci-dessous quelques images sur le stand d'exposition
En tout cas, y'avais beaucoup de monde, beaucoup de stands, de belles expositions, qui y était ?