avis pot ARROW

Démarré par STEF33, 03 Novembre 2020 à 18:54:48

STEF33

SALUT,  j'aimerai donner mon avis sur ce pot qui, quant il n'est pas d'origine reste ttttres cher a mon gout.  je reste très déçu du bruit qui est très voir trop feutré.

je bien chercher une solution pour raccourcir la chicane ( deja fais avec d'autre pot ) ce qui permet d'augmenter le bruit sans exagérer. mais dommage, la chicane ne ce démonte pas .


donc pour ceux qui hésite a le faire rajouter en option, prenez plutôt un autre pot adaptable,certainement moins cher et modifiable a souhait  :D

voila mon avis  :)

corentin

la chicane est soudée dedans?

sur le arrow des tiger 800 2013, on en avait chié a l'arraché avec un amis

j'ai essayé l alpine edition qui était en moto d'essais chez mon concessionnaire et je me suis fais la même réflexion, on ne l'entend quasiment pas, (après la moto était encore en rodage, je n'ai pas dépassé les 5500tr minutes) je me suis posé la question pour virer cette chicane car le arrow fait beaucoup moins de bruit que mon pot d 'origine sur ma sprint st 1050 ( bon, j'ai vidé le collecteur, mais j'ai pas gagné grand chose, la moto a toujours sont catalyseur)

toucan33

Heu...je veux pas faire le vieux con et chacun fait ce qu'il veut mais ça sert à quoi de faire du bruit à part booster les érudits qui veulent imposer un CT aux motos ?
""je vous parle d'un 4 temps que les moins de 20 ans...."

corentin

Citation de: toucan33 le 06 Novembre 2020 à 16:03:55
Heu...je veux pas faire le vieux con et chacun fait ce qu'il veut mais ça sert à quoi de faire du bruit à part booster les érudits qui veulent imposer un CT aux motos ?

je parle pas d 'avoir un pot full barouf mais juste un pot qui fait un tant soit peu ressortir le moteur, honnêtement, j'ai pas eu l' impression d'avoir un pot arrow sur la 1200.

j'ai vider une partie de mon pot sur la 1050, j'ai juste un peu plus de petarade et un bruit un peu plus rauque, mais des que tu stabilise ta vitesse que ce soit a 50 ou a 90, tu n'entend pas le pot ( en gros, je vais juste l'entendre un peu plus si je suis en 1iere a 50 ou si je sors de ville et que j'ouvre pour passer de 50 a 100 sur le second rapport, sinon j'ai pas plus de bruit que que le pot d 'origine)
et j'aurais bien aimé retrouvé cela le arrow.

le arrow est tres feutré, ( meme chose sur le arrow de la street triple de madame, avec la chicane, il se fait oublié, j'y ai fais changé le leovince car celui ci était abrutissant

Mobyletteman

J'ai un pot arrow sur mon 1050 tiger de 2011.
Niveau bruit, je trouve que ça va bien.

En même temps, je descends d'un ZRX en pot homologué non déchicanable.

Wile

Citation de: toucan33 le 06 Novembre 2020 à 16:03:55
Heu...je veux pas faire le vieux con et chacun fait ce qu'il veut mais ça sert à quoi de faire du bruit à part booster les érudits qui veulent imposer un CT aux motos ?

:+1:
Yaplukà...

Jean_Chri

#6
Personnellement, sur mon tiger de 2013, j'ai un Arrow qui est lui non chicanable d'origine, et du coup, comment dire, mieux vaut ne pas accellerer trop fort en passant devant la maréchaussée au risque de te faire un peu remarquer  :siffle:

Je cherche d'ailleurs à lui trouver un DB Killer

corentin

Citation de: Jean_Chri le 05 Avril 2021 à 09:47:27
Personnellement, sur mon tiger de 2013, j'ai un Arrow qui est lui non chicanable d'origine, et du coup, comment dire, mieux vaut ne pas accellerer trop fort en passant devant la maréchaussée au risque de te faire un peu remarquer  :siffle:

Je cherche d'ailleurs à lui trouver un DB Killer

c'est un arrow triumph?  si tu n'as pas de pas de vis c'est qu'il est homologué comme cela sinon c'est une version US

après 1800km sur ma 1200, je trouvais le pot trop peu present mais une fois le mode sport engagé ou que l'on commencer a monter dans les tours, je trouve le son magnifique, il est la quand on arsouille, et très discret pour tous les jours

Jean_Chri

Citation de: corentin le 08 Avril 2021 à 18:37:28

c'est un arrow triumph?  si tu n'as pas de pas de vis c'est qu'il est homologué comme cela sinon c'est une version US
En fait je ne sais pas mais connaissant bien l'ancien propriétaire, je pense qu'il l'a demandé a triumph...