Auteur Sujet: Help Touchwize Samsung Anfroid  (Lu 1030 fois)

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11390
  • Déconomètre: 269
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Help Touchwize Samsung Anfroid
« le: 27 avril 2021 à 13:37:47 »
Ce matin sans rien faire je prend mon téléphone et je vois un rectangle blanc avec comme message TouchWize s'est arrêté cliquer pour redémarrer mais là rien ça revient et impossible de faire fonctionner le téléphone.

Alors je prends le pc et je fais des recherches, plusieurs solution car même si je le redémarre c'est pareil

Alors je démarre en mode sans échec, et la ça marche mais toutes les appli installées sont inopérantes ça à cause du mode sans échec.

Donc je vais dans les appli systèmes et j'efface le cache et les données de TouchWize.

Je redémarre et c'est pareil, alors rebelote mode sans échec, mais bien sûr avec un bureau réinitialisé sans tout ce que j'avais.

Quoi que je fasse je suis obligé de rester en mode sans échec et donc impossible d'utiliser mes applis comme TuneEcu, Firefox, etc....

Les geeks android à vous

Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Help Touchwize Samsung Anfroid
« Réponse #1 le: 27 avril 2021 à 15:45:06 »
Obsolescence programmée  :mrgreen:
Passe chez Apple  8)

 :lol:



Blague à part, aucune idée pour t'aider, mais vu que c'est dans le vert...  :wink:
"..."

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23121
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Help Touchwize Samsung Anfroid
« Réponse #2 le: 27 avril 2021 à 15:54:15 »
Etonnant, cette surcouche de Samsung n'existe plus depuis 2017 ou 2018.
Ton téléphone est de quelle année?

Il me semble que c'est le lanceur d'application du téléphone.
Peux-tu aller voir dans les paramètres si tu trouves une page te proposant de changer de "Lanceur d'application"? ou de page d'accueil?
Vive le 2.0 8)

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10972
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Help Touchwize Samsung Anfroid
« Réponse #3 le: 27 avril 2021 à 17:00:57 »
et en mode sans échec tu ne peut pas désactiver définitivement "TouchWize" ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11390
  • Déconomètre: 269
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : Help Touchwize Samsung Anfroid
« Réponse #4 le: 27 avril 2021 à 17:10:30 »
Un petit retour :

Le téléphone est un S66 donc as jeune le bougre

Oui c'est le lanceur d'appli

Le résolution n'est pas possible ou alors le truc de ouf, le téléphone fonctionne en mode sans échecs mais les appli google store sont inopérantes .

J'ai navigué sur le web et rien n'y fait en mode normale la fenêtre qui dit TouchWize s'est arrêter veuillez redémarrer

Alors j'ai installé un nouveau Laucher de nom Nova

Et donc au démarrage du téléphone il demande de choisir entre TouchWize et Nova

J'ai pris Nova et refait tout mon bureau avec mes appli, etc....

J'espère qu'au redémarrage il restera dans cette config
« Modifié: 27 avril 2021 à 17:12:26 par Labrador »
Bonneville T120 rouge pour papy