3 fois j'ai mis la mienne a vendre, 3 fois elle avait trouvé preneur, 3 fois je n'ai pas réussi à me faire à l'idée de la laisser partir
Je comprend, en 35 ans j'ai eu une petite dizaine de motos (surtout des Honda), et c'est la première fois que j'en suis à ce point attaché.
La première moto aussi sur laquelle j’investis autant pour la "customiser".
Depuis deux ans que je l'ai:
Top Case Givi V56 Maxia 4 │ Bocal de frein avant usiné Triumph │ Lentille transparente + ampoules LED aux clignoteurs du rétroviseur │ Régulateur de vitesse KAOKO │ Protection de bouchon de réservoir Triumph │ Éclairage LED à l'avant │ Grille de protection radiateur R&G │ Filtre à air K&N │ Bougies NGK Iridium │ Nouvelle batterie LITHIUM │ Double prise USB encastrée │ Maintenant la bulle haute │ Et je viens de commander l'indicateur de rapport engagé GIpro DS (je l'aurai courant de semaine prochaine).
Plus les indispensables pour la sécurité:
Nouveaux pneu Michelin Road 5 │ Réfection complète du maitre cylindre │ Nouvelles plaquettes de freins CL Brake XBK5 │ Remplacement joint/piston sur les étriers avant │ Remplacement du liquide de frein av/ar │ Nouveau bouchon de radiateur (car problème de fuite) + changement du liquide de refroidissement │ Nouveau radiateur d'huile (car problème de fuite) d’où ajout d'une grille de protection.
Et évidement entretient complet chaque année.
Elle rentrera chez Triumph à la fin de l'hiver prochain pour les 40.000Km, le mécano qui m'a monté les pneus la semaine passé, m'a dit qu'elle est superbe, et qu'on voyait bien qu'elle est bien entretenue.
J'adore ma moto, et elle me le rend bien: