Auteur Sujet: 675 daytona ne démarre plus. Pb allumage et/ou injection.  (Lu 1597 fois)

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Hors ligne cockpitinferno

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Bonjour,
J'ai un pb urgent sur mon dayto de piste. C'est un peu urgent car on roule dans 3 semaines.
Voici les points à savoir
La moto a été pas mal modifiée par l'ancien propriétaire,  pas mal de trucs shintes. Plus de béquille, plus de cocotte gauche, plus de sonde lambda
Batterie neuve et bien chargée.
On a pas tune écu.
Mon copain est en train de regarder, on a pas d'étincelles aux bougies,  le démarreur fonctionne, pas d'injection non plus mais il semblerait que le moteur vibre un peu. Donc il serait entraîne.  la pompe à essence est OK.


C'est arrive hier aprem,
 On a roule sur piste. Sessions mouillées et sechantes le matin donc elle a pris un peu d'eau. Mais pas trop car il ne pleuvait pas quand on a roule. Seulement de l'eau sur la piste.
C'est arrivé l'aprèm, après la pause du midi elle a jamais démarre.

Merci d'avance de vos réponses. Faut vraiment qu'on repare ça rapido.

Hors ligne cockpitinferno

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Re : 675 daytona ne démarre plus. Pb allumage et/ou injection.
« Réponse #1 le: 26 juillet 2021 à 17:17:09 »
Maj:
il semblerait que ce soit le capteur de vilebrequin, valeur ohmique 2
Environ 250kohm. Avec un bout de ferraille dessus même chose, après une variation on retrouve 250kohm.

On a suivi les infos de ce post mais on voudrait savoir si on est sur la bonne voie.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54255.0

Merci d'avance.
« Modifié: 26 juillet 2021 à 19:03:50 par cockpitinferno »

Hors ligne Labrador

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Re : 675 daytona ne démarre plus. Pb allumage et/ou injection.
« Réponse #2 le: 26 juillet 2021 à 18:07:33 »
Ton lien est celui dr ton post alors tu t es trompé.
Si tu as 250kohm c est mort mais tu es sûr de ta mesure c est pas 250 ohms vu que tu as fait erreur sur ton lien
Bonneville T120 rouge pour papy

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Re : 675 daytona ne démarre plus. Pb allumage et/ou injection.
« Réponse #3 le: 26 juillet 2021 à 19:06:20 »
J'ai modifié le lien et oui c'est bien en kohm. Et on a récupéré un autre capteur car un pote m'avait filer un vieux stator, y avait le capteur avec et la c'est bien des ohms. Donc on va essayer de réparer ça.
et en plus on a trouvé une autre merde, l'un des câbles du stator avait été ressoude et il a lâche. Normalement rien à voir avec le démarrage mais on va faire une réparation et je demanderai à mon pote de me vendre un autre stator s'il en as un. Il a une casse moto donc c'est pratique.