Je préfère la T120R pour ma part.
Le Bobber est très sympa, un moteur coupleux, une position agréable... MAIS...
1) ça freine absolument pas, pour le coup faut chopper le frein avant à pleine main pour ralentir, pas sécurisant du tout.
2) c'est assez "rugueux" par rapport à la Thruxton, on a l'impression que le moteur manque d'air
3) même moi qui suit un poireau, j'arrive à la faire frotter...
4) monoplace, c'est pas jouable de toute façon.
Rigolo de tomber sur ce vieux post, comme quoi rien n'est jamais figé et que je vois les choses autrement aujourd'hui :
1) je comprends vraiment pas comment j'ai pu trouver le freinage pourri lors de l'essai de 2017 alors que celui de 2021 j'ai trouvé que ça freinait très bien.
:
2) oui c'est moins performant y'a pas photo, mais ça se conduit un peu autrement et là c'est top
3) oui toujours
4) je me suis rendu compte que depuis son achat en février 2017, ma femme était monté UNE FOIS dessus
elle même reconnait que ça allait pas lui manquer, elle préfère largement être passagère sur la Street Twin.